Assemblée Générale 2024

06 January 2024

L'assemblée générale des Lions aura lieu mercredi 10 janvier à 19h30 à la maison des associations, à l'entrée du complexe Jean Moulin

Pensez à donner vos pouvoirs si vous ne pouvez pas vous déplacer !

C’est l’ occasion de dresser le bilan de la saison passée, mais aussi de découvrir ou prendre part aux projets à venir.

Chaque année une nouvelle page de l'histoire du club de baseball et softball des Lions de Savigny est à inventer. Elle s’écrit en partie, bien sûr, à l’aune des résultats sportifs, mais avant tout grâce à l’ énergie et la passion que chaque bénévole, dirigeant, entraîneur, parent, joueur, apporte au service de l’ association.

Nous vous attendons nombreux à 19h30 heures le mercredi 10 Janvier 2024 à la Maison des Associations de Savigny, pour échanger sur l’ avenir du club et partager le verre de l’amitié !

Si vous ne pouvez être présent, nous vous invitons à nous remettre au préalable le pouvoir joint, afin d'y être représenté. Cliquez ici pour le télécharger

Nous attirons votre attention sur le fait que ce document est indispensable pour représenter un adhérent mineur.

Abonnez-vous à la newsletter des lions de Savigny